L’histoire qui fait du bruit depuis quelques jours en France, c’est la garde à vue de la chanteuse Aya Nakamura et de son compagnon Vladimir Boudnikoff.
Alors que les deux tourtereaux filaient le parfait amour et faisaient rêver des milliers de fans, leur relation connaît un coup d’arrêt le samedi 6 août dernier après une altercation à leur domicile.
En effet la chanteuse de 27 ans auteure de tubes comme Djadja et Jolie Nana qui ont fait danser le monde entier, et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue le samedi 6 août 2022 après une altercation violente.
Pour les faits : la chanteuse et son compagnon se sont disputés ce jour dans leur domicile. Suite à cela, la chanteuse serait partie du domicile pour revenir quelques heures plus tard avec des amis. Dès leur entrée dans la maison, le trio aurait été menacé par une arme à feu par le conjoint hors de lui.
Le trio pris de panique, contacte donc le 17 et une patrouille de police que les voisins dépassés par les cris, auraient également contactée. La police se rend donc sur les lieux
Une perquisition
La police embarque donc tout le monde présent dans la maison et effectue une perquisition au cours de laquelle, 14.000 euros en liquide, une carabine, une arme factice, et trois pieds de cannabis ont été trouvés.
Des blessures pour les deux
Un médecin a été mandaté pour les examiner, et leur a donc prescrit trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT), c’est dire la violence de la dispute.
A l’issue de tout cela, les deux sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour une audience au mois de novembre.
Notons que leur relation a été officialisée en 2020. Ils sont depuis, parents d’une fille, la deuxième pour la chanteuse.