Résoudre : *
14 ⁄ 7 =


Résoudre : *
20 + 3 =

Après avoir présenté sa collection masculine lors d’une série de concerts au Jardin des Plantes pour la Fête de la Musique, le directeur artistique Olivier Rousteing remet le couvert ce dimanche 5 juillet à l’occasion des soixante-quinze ans de la Maison haute couture Balmain !

En compagnie du directeur artistique de Beyoncé, Andrew Makadski, Olivier Rousteing repense à sa manière la mode de demain avec un défilé de mode pas comme les autres… en effet, au lieu de présenter une prochaine collection, le patron actuel de Balmain exposera aux yeux du public des pièces d’archives de la maison couture et des successeurs de Pierre Balmain.

Pluridisciplinaire, le spectacle alliera mode, danse et musique, avec un concert de la chanteuse Yseult, et un spectacle de danse du chorégraphe Jean-Charles Jousni. 

Le défilé se tiendra sur une péniche et sur les quais de Seine le 5 juillet prochain, à la veille de la haute couture digitale, qui se tiendra du 6 au 8 juillet 2020. Il pourra être vu par le public tout en respectant les règles de distanciation sociale, et sera également visible sur le réseau social Tik Tok !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut