BOOBA EN GUERRE CONTRE LES INFLUENCEURS

De son vrai nom à l’état-civil Elie Yaffa âgé de 46 ans né d’un père sénégalais et d’une mère française, connu sous le nom d’artiste BOOBA, la star de la musique française fait la une ces derniers jours suite à une histoire de piraterie par certaines personnalités publiques. BOOBA porte plainte contre plusieurs influenceurs dont Marc Blata, qu’il accuse d’être une balance avec des preuves à l’appui pour cause de piraterie. Ce fléau existe depuis longtemps et plusieurs artistes en sont victimes.
Message DE BOOBA pour Marc BLATA « si j’étais toi, j’arrêterais tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire, c’est 25 to life aux Etats-Unis (perpétuité) j’ai de la caméra de surveillance, j’ai des empreintes, j’ai le tel et vos aveux en vidéos, car vous avez crié victoire trop vite ».
Suite à cela, BOOBA est toujours très bien informé et ne compte pas laisser Marc Blata s’en sortir ainsi.
Il est toujours en guerre contre les influenceurs et les candidats de la télé-réalité qui travaillent avec Magali Berdah ses clashs entre eux sont devenu des buzz interminables.
Il est prêt, à détruire l’image de quiconque représente une menace pour son bien-être et qu’il estime être de mauvaise influence pour la jeunesse.

Saniyath Chitou