BOOBA ENCORE EN CLASH

Publié par Imrane

Comme on le sait, le DUC comme il aime se faire appeler est friand de clash. Le nombre de  joutes verbales et parfois physiques dans lesquelles il est impliqué depuis le début de sa carrière ne sauraient se compter sur les doigts de deux mains réunies.

C’est dire le nombre de fois où il a de près ou de loin attaquer un rappeur. Cette fois-ci, c’est son ancien protégé Niska qui fait les frais du tempérament du rappeur du 92. Le désaccord serait parti d’un Tweet de l’interprète de Réseaux qui serait monté au créneau sur Twitter pour dénoncer un décret que voudrait mettre en vigueur la ministre de la culture sur une Taxe des écoutes en ligne des morceaux de rap.

Excédé par ce comportement, Booba n’a pas hésité à rappeler à ce dernier son manque d’engagement pour les vraies causes pointant ainsi les dernières élections présidentielles, législatives et l’affaire des escrocs influenceurs. De même lui rappelant son histoire tumultueuse avec Aya Nakamura et la fin de leur relation qui s’est soldée à priori par des coups assénés par le rappeur à la star internationale.

 Avec cette nouvelle attaque, Booba donne raison aux internautes qui considère le désormais légendaire  freestyle Couvre-Feu 2017 avec Kalash, Booba, Damso et Niska comme maudit. En effet, tous les rappeurs présents sur cette liste ne sont plus en contact avec le B2O faute à des attaques répétées de ce dernier sur ses anciens protégés. Les nouveaux rappeurs du 92I sont prévenus, le DUC ne pardonne pas la moindre erreur.