Résoudre : *
7 + 19 =


Résoudre : *
20 ⁄ 10 =

Bien qu’il s’occupe à bon nombre de clashs sur les réseaux sociaux, Booba n’en oublie pas la musique pour autant. Après les singles Cavaliero, Jauné avec Zed et le récent Dolce Vita, le rappeur français nous l’a joué « silence radio » concernant son prochain album, très attendu par ses fans…

On a effectivement très peu de détails à propos du futur opus, hormis le ait qu’il ne devrait exister qu’en format digital et sur les plateformes de streaming. Néanmoins, il semblerait que la date de sortie approche… c’est du moins l’idée que l’on se fait après l’apparition d’une mystérieuse publication sur le compte Instagram du Duc. En effet : le post montre le rappeur de retour à son studio, en train de préparer son dixième et ce qui semble être le dernier album…

La légende du dit post nous fait davantage douter : « « C’est bientôt l’heure » Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet ? Musique ? Textile ? Cinéma ? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album ? Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i ».

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous vraiment à ce potentiel dernier album ? En tout cas, nous en saurons plus, le moment venu… suspense !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut