Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Bien malin qui nous le dira

Cette prétendue relation amoureuse est un véritable serpent de mer qui revient chaque année sur les médias people français. 

En effet, plusieurs médias people et même des influenceurs/euses n’hésitent jamais lors des vacances estivales, à relancer le débat sur une possible liaison amoureuse entre le trublion du PAF (Paysage Audiovisuel Français), ou Baba pour les fans et les chroniqueurs de TPMP Cyril Hanouna, et sa belle chroniqueuse Kelly vedovelli. 

Des indices à Monaco ?

L’élément déclencheur du nouveau rebondissement de l’affaire est la présence des deux célébrités à Monaco la cité princière. Le flou dans cette histoire est que les deux amis n’ont pas été vus ensemble prenant l’avion comme l’auraient fait la plupart des amoureux. Cyril Hanouna est aperçu dans la ville au volant d’une superbe voiture de luxe comme il aime : un 4×4 Mercedes Classe G Brabus V8. Un gros véhicule hors de prix. Fait troublant, la belle Kelly se trouve également au même endroit, on les aurait même aperçus à la plage avec des fans. Selon les indiscrétions sur leurs faits et gestes des mois précédents :  

« Ils sont dans la même fameuse villa dans le sud de la France dont on entend parler depuis longtemps. Qui était au même endroit au même moment vu qu’ils passent les vacances ensemble ? Ils sont allés à la Plage Passable. Cyril Hanouna a été aperçu avec des fans à la plage Passable hier et Kelly y était aussi… »

Toutefois, l’animateur de TPMP a toujours prétendu vouloir rester célibataire pendant au moins deux ans. « Là, je suis célibataire actuellement. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot, boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant, vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».

Il faut dire que Cyril Hanouna sait très bien garder le secret autour de sa vie amoureuse et surtout de sa famille de manière générale. Mais il va s’en dire que la moindre erreur de sa part sera exploitée par les médias à l’affût

Ariel Bokossa