Résoudre : *
18 ⁄ 3 =


Résoudre : *
25 + 20 =

zSBuz6Pd64I

DAMYS – SHOOT

Agé de 23 ans, Damys évolue artistiquement depuis son plus jeune âge à travers l‘art martial, l’écriture et la musique.

Ces dernières années, il s’est rapproché de l’univers hip hop, rap, en commençant par le rap américain. Du fait de ses fréquentations, il baigne dans ce mouvement alliant mode, lifestyle et création. Ce courant est pour lui l’opportunité parfaite de partager ses créations, sans se soucier de la barrière du genre musical, étant donnée la diversification du rap.

Damys à déjà sorti un EP et deux triptyques : « Sombre avenir » et « Vision nocturne » qui permettent à l’auditeur de déceler plus facilement ces différents « Damys » !

Le second triptyque « Vision nocturne » fait référence aux viseurs des armes automatiques, est plus brutal. Un côté plus sombre, plus colérique encore est dévoilé. Shoot, le clip que je vous ai envoyé sorti le 10 novembre 2020, est un extrait tiré de cet EP.

Le dernier triptyque « Minuit Lucide » sortira fin 2020 ; son extrait « La Nuit » soutenu et sorti sur la chaine du Réglement est déjà disponible. Ce triptyque dévoilera la facette la plus sage et consciente de l’artiste (impliqué philosophiquement).

Défiler vers le haut