Résoudre : *
29 − 15 =


Résoudre : *
23 + 10 =

Avec BLO, un premier opus à succès, le groupe 13 Block compte bien faire persévérer la gloire ! Il semblerait bien que le crew du 93 souhaite ajouter cinq nouveaux titres à la tracklist de son debut album, sorti le 26 avril 2019.

L’info a été transmise par 13 Block sur son compte Twitter, et a ravi les amateurs des Blocks. Les noms des morceaux sont d’ailleurs déjà énoncés : BLO sera donc complété d’Illégalement, de Franck Lucas Tony, d’Esclave, de Sablier et de Vraie Vie. Il n’y aura en revanche aucun featuring parmi ces sons inédits….

Autre bonne nouvelle : en juillet dernier, des images d’un tournage avec Niska avaient fuité sur les réseaux sociaux, semant alors multiples interrogations auprès des fans… une future collaboration entre le rappeur d’Évry et du crew de Sevran ?

Eh bien oui : le featuring vient d’être officialisé par 13 Block, par le biais d’une vidéo promo diffusée sur les réseaux… une courte vidéo, certes, mais qui s’est avérée très efficace ! En trois secondes, on entend Niska scander : « 13 Block c’est des barjots », et on voit en fond un cocktail Molotov, prêt à être lancé. Est-ce que ce son sera tout aussi explosif ? On a en tout cas hâte d’en entendre plus…

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut