Diddy au coeur d’un scandale

P Diddy, de son vrai nom Sean Combs, est un rappeur, producteur de musique et homme d’affaires américain. Né le 4 novembre 1969 à Harlem, New York, il s’est fait connaître dans les années 90 en tant que membre du groupe de rap “The Notorious B.I.G.” et en tant que fondateur du label Bad Boy Records.
Au fil des années, P Diddy a connu un grand succès dans l’industrie musicale. Il a sorti plusieurs albums à succès, dont “No Way Out” en 1997, qui a remporté un Grammy Award. Il a également collaboré avec de nombreux artistes renommés tels que Mary J. Blige, Usher, et Jay-Z.
Mais P Diddy ne s’est pas limité à la musique. Il est également un homme d’affaires prospère, ayant lancé sa propre ligne de vêtements appelée Sean John, ainsi que d’autres entreprises dans les domaines de la vodka, du parfum et du téléchargement de musique en ligne.
En plus de sa carrière musicale et de ses activités commerciales, P Diddy connaît également beaucoup de scandales. Il est accusé de trafic sexuel depuis des années. Des artistes comme 50cent et Usher ont dénoncé les pratiques sexuelles démesurées de Diddy. Usher affirme avoir été l’une des victimes de Diddy au début de sa carrière.
Diddy est en effet accusé de tous pour la mort de son épouse Kim Porter, l’affaire est toujours en cours. La maison de Diddy a été perquisitionnée suite à l’accusation de trafic sexuel. Diddy avait déjà quitté la maison plus tôt dans la en jet privé. Ses deux fils se sont fait menotter par la police car ils étaient présents sur les lieux.
La police est toujours sur l’affaire, Diddy ne fuira pas très longtemps.