Résoudre : *
16 × 5 =


Résoudre : *
19 − 7 =

lIlMtVGI5Pg

DRAKE enterre la hâche de guerre….

DRAKE – War

Le rappeur canadien a sorti son dernier clip «War». Dedans, Drake se replonge dans les éléments qui ont composé son année.

Drake dit les choses. Le rappeur termine l’année en beauté en offrant ce dernier titre «War» à ses fans. Avec ce retour inattendu s’ajoute le clip du morceau. Ce dernier est réalisé par Théo Skudra et se passe aux sports d’hiver. Dans la neige et entouré de ses amis, l’artiste n’hésite pas à évoquer ses événements qui ont marqué ses 12 derniers mois.

Drake commence par mettre les choses au clair, désormais, il l’assume il n’a plus confiance envers certaines personnes. Il parle également de ses relations avec Kendall Jenner, mais revient aussi sur un conflit qui a été très suivi. Sa querelle avec le chanteur canadien, The Weeknd. Ce dernier s’en était pris à Drake dans son titre «Lost In The Fire».

Drake passe à autre chose

En effet, The Weeknd a lancé plusieurs piques à son adversaire. Une dispute qui dure depuis que Drake et Bella Hadid se soient possiblement fréquentés alors que cette dernière était avec l’interprète de «Heartless». Dans «War», Drake confirme que les deux hommes ont réglé leurs comptes.

«Et ce garçon qui chante comme dans le clip de Thriller est devenu mon pote. Oui, nous avions juste à arranger les choses, la famille». Maintenant, tout semble aller entre eux. Avec ce titre surprise et non annoncé, les fans espèrent que 2020 sera l’année où Drake sortira son nouvel album. Depuis «Scorpion» en 2018, l’artiste était resté silencieux.

Défiler vers le haut