DRY SORT HOLLYWOOD, EN VERSION CLIP DANS LES RUES PARISIENNES

Dry – HOLLYWOOD

La date est désormais connue. Le 14 mai 2021, Dry va sortir son nouvel album : Dysnomia ! Mais avant, le rappeur d’Orly se démarque avec son flow hors du commun, avec le titre Hollywood sur l’instru drill de DF85, Jackus et Cyril Delin. Une vidéo mettant en scène l’ex-membre de Mafia K’1 Fry, circulant dans les rues de la ville francilienne. Le visuel de ‘’Hollywood’’ retrace les péripéties du rappeur dans Paris, réalisé par Killian Leite de Pulp Picture.

En solo, depuis plusieurs années, Dry fait son grand retour, après la sortie du projet ‘’ De la pure pour les durs 2 vol.2, avec le troisième opus de sa série de freestyles dénommée ‘’Atlantis’’. Il a grandi en Seine-Saint-Denis, à Sevran, avec le rappeur Nessbeal mais il met plus en avant sa cité de cœur, Orly.

Issu du groupe Intouchable, avec son compère Demon One, ils collaborent ensemble dans les années 2000 avec 113, Ideal J et Rohff dans le collectif MAFIA K1FRY. Passé parle Wati-B, le rappeur en solo depuis 2009, engrange déjà plus de 20 ans de carrière.

@Drocity

Défiler vers le haut