Résoudre : *
5 × 30 =


Résoudre : *
14 × 8 =

sq2tAWBQo_M

DAOUD MC – Les woop woop

Inspiré par la société, son vécu et la réflexion alimentent ses textes, à 40 ans il manie toujours les rimes avec la volonté de passer des messages.
Daoud reviens avec « Encore le Woop Woop ! Un RAP qui envoi du lourd !!! Il va faire mal. Une prod. moderne et un texte à la hauteur du sujet, parce qu’on ne dénoncera jamais assez le comportement de certain policier. Un clip Ironique ou l’interpellation de Daoud Mc en laissera certain sans voix dans lequel on remarquera aussi la participation de son fils Zyad au 1.5 million de vues avec CORONA POISON, qu’il à produit sur un coup de tête après avoir fait un atelier avec le petit de 6 ans. Auteur, Compositeur originaire du 95, il devient producteur par passion.
De 1995 à 2001 il s’impose dans le mouvement hiphop français comme rappeur militant au sein du groupe Deblé-men. De concerts en autoproductions du groupe, en passant par une multitude de Mixtapes DAOUD forge son expérience. En 2003 il découvre INTERNET, et décide de préparer un Maxi solo à télécharger gratuitement, «ILLEGAL CONCEPT » une innovation, un succès, l’introduction d’un ALBUM pour 2004 intitulé « 25 » sur lequel on retrouve entre autre, DADDY MORY et DRIVER. On découvre alors deux clips sur toutes les chaînes musicales.
Ces dernières années, Daoud a joué sur scène, avec le groupe de Reggae BASS CULTURE du 78. En 2014 il présente le clip du single « Je me vois bien différent » extrait de l’EP 7 titres « MAXIMUM DOSE », autoproduit grâce à la générosité de son entourage, ce qui lui vaut une nomination aux
victoires du reggae Français 2015. En 2015, Il décide de collaborer avec RILEY un Beatmaker bordelais, histoire de donner une nouvelle
sonorité à ses titres. Son dernier projet, un mix de ses influences, aux textes toujours aussi sincères… « PARCEQUE ».
La suite, on l’a connais…

Défiler vers le haut