Résoudre : *
14 ⁄ 2 =


Résoudre : *
21 × 23 =

mxr1EJhPqV4

Après un one man show en chair et en os dans des théâtres parisiens et nationaux (dont un Bercy complet), l’humoriste Fary diffuse ses spectacles sur Netflix. Eh oui : Fary est le premier humoriste français de sa génération à être produit par la fameuse plateforme de streaming Netflix ! Après avoir partagé son premier show à succès Fary is the New Black sur Netflix, c’est en effet au tour d’Hexagone d’intégrer le catalogue de la plateforme de streaming.

Le jeune humoriste fait sensation auprès du public en abordant avec humour les thèmes des enjeux culturels, identitaires et patriotiques. Le one-man-show, capté depuis les Bouffes du Nord par le réalisateur Des Misérables Ladj Ly, se divise en deux parties (de 50 min chacune) et a été partagé sur la plateforme depuis le 12 mars 2020.

En bonus : le fond de scène décoré par nul autre que le célèbre street artiste français JR ! L’humoriste s’est également avec le chanteur Tayc pour créer un teaser reprenant l’hymne national français… version gospel !

Un spectacle pluridisciplinaire, où l’art du stand-up s’associe au cinéma, à la musique et à l’art urbain, à avoir dès à présent sur Netflix !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut