Publié par Imrane
Après 3 années d’attentes il est enfin là, les fans de Game of trônes sont servis. L’univers de GOT est bien de retour et cette fois-ci l’histoire se déroule 200 ans avant le roi fou et sa fille Daenerys Targaryen.
Nous suivons l’histoire de la guerre civile qui va opposer Rhaenyra et son demi-frère pour le trône de leur feu père Viserys I Tout ceci sous le regard de leur Oncle déjà iconique Daemon Targaryen.
UNE HYPE DEJA PRESENTE QUI NE FAIT QUE MONTER
Sorti de manière hebdomadaire depuis le 21 Août dernier par HBO comme pour GAME OF THRONES et composé de 10 épisodes, la série a déjà tout d’un programme qui va durer. Ne comptant pour l’instant que 4 épisodes sortis, la série à dore et déjà été renouvelée, preuve de l’engouement qu’elle a déjà créé chez les fans. Décors incroyables, paysage époustouflant, acteur déjà charismatique, Bande sonore épique tout est déjà là pour en faire un show digne des plus grands.
Au fil des épisodes la ligne dramaturgique est maintenue comme par un fil invisible qui se dévoile de minutes en minutes. Une chose est claire, une guerre se prépare et elle va être sanglante.
Les évènements de cette série se déroule sur plusieurs décennies et va aboutir à la chute de la maison Targaryen. La série pose les bases et nous raconte même les conditions qui ont mené Viserys I jusqu’au trône des 7 couronnes. Drame, Sang, Amour, Pouvoir, Trahison sont le mélange du cocktail que vont nous proposer cette saga.
Toujours inspirés par les écrits du Père de la Saga du Trône de fer George RR Martin, et sous la houlette de réalisateurs ayant déjà travaillé par le passé pour GOT, les prétentions de HBO pour cette série sont claires : Faire aussi bien voir mieux que GOT. Un pari de taille qui pour l’instant est en train d’être tenu.