Publié par Imrane
Ça faisait quelques semaines que le rappeur n’avait plus fait parler de lui et comme on le sait quand on n’a pas de nouvelle de Kanye ça ne dit rien qui vaille.
Eh bien le rappeur a encore fait des siennes. Présent à la fashion week de Paris cette semaine pour le défilé de Balenciaga. Jusque-là tout va bien, mais le rappeur pendant le défilé à porter un t-shirt avec inscrit en grand caractère WHITE LIVES MATTERS.
Quand on sait à quel point le mouvement BLACK LIVES MATTER lutte contre les inégalités raciales et que ce slogan inverse porter par le rappeur est celui d’un suprématiste blanc, on se rend compte à quel point ce comportement est déplacé. Ensuite en sachant que lui-même étant une personne afro américaine on peut se poser des questions sur le personnage.
Immédiatement la toile a réagi et comme on l’imagine ils n’ont pas épargné le rappeur. Pour se justifier, le rappeur a déclaré sur Instagram : << Tout le monde sait ça. Black Lives Matter était une arnaque. Maintenant, c’est terminé. De rien Preuve une fois encore que le rappeur peut vriller littéralement d’un moment à un autre et qu’il n’en a rien à faire des avis des autres.