La musique de Sworl, au croisement de plusieurs influences, est portée par une rythmique tribale

Sworl x Bonnie – Bouclier

Bouclier est le premier morceu composé par le duo Sworl x Bonnie. La musique de Sworl, au croisement de plusieurs influences, est portée par une rythmique tribale. Le chant de Bonnie, mélange d’anglais et de français, est frontale. Posant sa voix à la manière d’une guerrière, Bonnie manie le bouclier pour se protéger des autres tout en protégeant les autres d’elle-même. Ses paroles très personnelles racontent aussi le chemin de sa métamorphose.

Sworl x Bonnie, c’est la rencontre entre une chanteuse à la voix rocailleuse et mélancolique, et un musicien-producteur dont les compositions sonnent comme des images mentales. Leur projet, c’est un monde débarrassé des frontières musicales et qui décloisonne les imaginaires. Une histoire de fierté et de libération, qui mêle, le hip-hop, la pop et l’électro. Une histoire d’énergie qui circule entre la voix et la musique, la douceur des mélodies et la puissance du rythme.
Sworl x Bonnie nous parle de résistance et de résilience. Ils nous invitent à assumer nos fêlures et nos fragilités, à les transcender pour toucher la beauté et l’insouciance.

Mathieu Krim, réalisateur de BOUCLIER et auteur de deux courts-métrages, a déjà mis en scène deux clips avec le musicien Sworl.
Dans cette collaboration au long court, Mathieu Krim imagine ses clips avec les artistes dans un souci constant de la narration.