Laura Brizuela, véritable phénomène RnB, revient sur son passé avec son nouveau single aux accents pop “Nothing Like That”

Laura Brizuela – Nothing Like That

Avec « Nothing Like That », la chanteuse germano-paraguayenne Laura Brizuela sort, le 26 janvier sur Embassy of Music, un nouveau single dont la vibe est exactement dans la même veine que ses sources d’inspiration : Ariana Grande et Tinashe. Sa voix de velours flotte en apesanteur, perchée quelque part entre des synthés atmosphériques et des beats trap mélancoliques, le cadre musical parfait pour accompagner les paroles pleines de vulnérabilité de la chanson.

« Si je devais décrire « Nothing Like That » en quelques mots, ce serait « littéralement une thérapie » nous confie Laura. Le litre a été écrit lorsqu´elle est revenue dans sa ville natale après une longue période d’absence et qu´elle a été fortement confrontée aux souvenirs de son passé et de son enfance. « Lorsque j’ai déménagé pour la première fois, j’étais si heureuse de prendre de la distance et de pouvoir continuer à forger ma personnalité dans un autre endroit. A cette époque, je n’avais absolument rien ni personne dans ma vie qui m’offrait sécurité ou une certaine stabilité. Je devais lutter constamment dans tous les domaines. Lorsque j’ai quitté la maison, j’ai eu la chance de passer à autre chose. C’était génial, mais les circonstances m’ont forcée à revenir. »

Ses paroles indiquent combien il lui a été difficile de trouver, dans sa jeunesse, des personnes au cœur ouvert, ou même des personnes partageant ses idées et qui ne voulaient pas lui imposer un état d’esprit et une version d’elle-même qu’elle avait dépassés depuis longtemps.