Résoudre : *
20 × 25 =


Résoudre : *
1 × 28 =

2on9KoE2j9w

Les autorités se veulent désormais intraitables avec les armes et les drogues qui circulent sur territoire américain. Les rappeurs étant les plus ciblés par les forces de l’ordre, ont a appris que le jet privé de Lil Wayne était dernièrement la cible d’une perquisition.

L’arrestation de Kodak Black après que ce dernier n’ait été en possession d’armes et de drogues a grandement contribué à relancer la polémique. Si les faits remontent maintenant à plusieurs mois, la police a désormais une image négative des rappeurs américains. Un fait qui ne s’est pas arrangé avec la mort tragique de Juice Wrld dans un aéroport de Chicago à la suite d’une overdose de drogues. Tout cela a donc contribué à ce que le FBI réalise une perquisition approfondie du jet privé de Lil Wayne.

La lutte contre le transport de produits stupéfiants et d’armes auprès des rappeurs fait par conséquent partie des actions priorisées en ce moment par la police. Cette perquisition de l’avion de Lil Wayne stationné dans l’aéroport de Miami était menée à la suite d’un renseignement comme quoi le rappeur serait en possession d’une quantité conséquente de drogue. Si le résultat de cette fouille n’a pas encore été rendue public, on sait que Lil Wayne a pu repartir après en toute liberté.

Il est donc pour l’instant difficile de savoir si des armes ou de la drogue ont été trouvés dans le Jet privé de Lil Wayne. On restera toutefois à l’affut de toute nouvelle information sur ce sujet qui a commencé à créer la polémique face au cliché négatif qui serait véhiculé par les rappeurs américains. En attendant, les proches de Juice Wrld se sont confiés à propos de l’addiction aux médicaments dont il était victime.

Lil Wayne - Get Off The Corner
LIL WAYNE – Get off the corner
Défiler vers le haut