Résoudre : *
11 + 9 =


Résoudre : *
20 ⁄ 10 =

XI7zgFA0pMM

Pour cet été 2020, la nouvelle star de la pop Lizzo débarque dans la mode avec sa ligne de lunettes de soleil « Confidence is Quay », en collaboration avec la marque Quay Australia.

La célèbre chanteuse Lizzo succède en effet Jennifer Lopez en concevant une capsule de lunettes de soleil qui a de quoi faire de l’ombre à n’importe quelle autre marque de solaires !

Dans cette collection ? Des cat-eyes sexy et rétro, des lunettes aviateurs classes et des lunettes teintées aussi colorées que bling bling…

Des lunettes de toutes les formes, venant d’une marque inclusive et accessible, le tout porté par une chanteuse qui prône le body positivism ? Voilà quelques bonnes raisons de succomber à un petit plaisir !

Si ça ne vous a pas encore conquis, sachez que Quay Australia et Lizzo profitent de ce lancement pour dévoiler l’œuvre caricative « Buy One, Give One, Give 100 Meals ». Le projet consiste à ce que l’acheteur d’une paire de lunettes contribue par cet achat à donner 100 repas aux personnes dans le besoin.

Classe et engagée : telles sont les valeurs que Lizzo revendique à travers cette capsule de solaires !

Alice NICOLAS

Lizzo for Quay Australia Campaign
Lizzo for Quay Australia Campaign
Défiler vers le haut