LL OCTOPUS, NOUS PRÉSENTE SON NOUVEAU PROJET !

LL Octopus – BANG BANG

En immersion dans les fonds marins, le rapeur de région parisienne nous embarque sous l’eau, dans un univers singulier où ses démons intérieurs s’entrechoquent.

QUI EST LL OCTOPUS ?

LL OCTOPUS est un rappeur de région parisienne tombé dans la musique à ses 13 ans. Posant ses premiers textes sur les rythmes de beatbox de son cousin, c’est son grand frère qui lui achète son premier dictaphone. Entre rap, musique afro et caribéenne, le rappeur d’origine martiniquaise partage ses titres depuis seulement 4 ans.

Après beaucoup de scènes et d’open mics, LL OCTOPUS, se lance pendant le confinement. Le succès de ses titres partagés sur les réseaux le pousse à sortir ses tous premiers EP “Octovibe” et “Parasite”. Alors que sa musique est personnelle et pose un regard intime sur la vie, son tout nouvel opus va encore plus loin. Aujourd’hui, il revient avec un projet toujours plus introspectif et mélodieux et une direction artistique bien affirmée.

L’univers aquatique du rappeur à huit tentacules n’est autre qu’un épais manteau de textes venant recouvrir sa coquille interne. Pour le découvrir, laisser vous embarquer
sous les mers, à la découverte d’un rap alternatif mélangeant les couleurs urbaines et afro-caribéennes à coup d’encre bleue.
“Bang bang” est le premier single d’un EP à venir. Teinté de rock, le titre nous rappelle un monde brut face auquel on préfèrerait se cacher. Il y fait subtilement le parallèle entre son évolution d’artiste et l’évolution constante de cette violence qui nous entoure. Dans le refrain, il craint l’avenir, se questionne sur ce que nous réserve le futur.

BANG BANG

Véritable carte d’identité de l’artiste, ce nouveau projet prévu pour courant 2023 nous plonge dans un monde qui lui est propre, l’occasion de découvrir LL OCTOPUS en profondeur et avec sensibilité. Réel combat intérieur, le rappeur n’hésite pas à se transformer en Kraken et à libérer ses démons que l’on a hâte de retrouver cette année sur les scènes parisiennes ! Alors ? vous plongez ?