Malgré son succès phénoménal et son aura dans l’hexagone et en dehors, le rappeur d’origine congolaise ne se la raconte pas. Il sait qu’avant lui, des dinosaures de la musique africaine ont foulé le sol de l’occident partant de l’Afrique, pour vendre la musique qui l’a bercé.
Selon plusieurs sources, Voici ce qu’il aurait déclaré à leur propos : Ninho sur Ferre Gola Fally Ipupa koffi Olomide et Werrason ‘’Les certifications professionnelles ne suffisent pas. Si je cherche à atteindre des niveaux, je vous le dirai clairement.
J’ai toujours rêvé de me mesurer à Ferre Gola, Fally Ipupa, Koffi Olomide, et Werrason c’est eux mes idoles et mes supérieurs pour le moment…
La voix de Ferré Gola est plus belle que la mienne. La vitesse de Fally Ipupa est de 80M de Km/H et moi je ne suis pas encore là ni le quart tu vois ?
Koffi Olomide est immortel sur le plan artistique de génération en génération le vieux GOAT. Et encore le Roi de la forêt Werrason, l’homme du match, il a rempli le grand stade de Kinshasa que je n’oserais pas remplir sans lui demander son secret professionnel.
Les disques ne suffisent pas, c’est le niveau dont je rêve depuis…’’
Red : Nix Nonante-sixNix Nonante-sixNix Nonante-six
Ariel Bokossa