Résoudre : *
26 × 1 =


Résoudre : *
15 − 2 =

mbhxt4qxojM

L’homme aux featurings revient sur scène après deux ans d’absence. Pour la Saint-Valentin, Yaro offre aux amoureux du rap une nouvelle mixtape d’une vingtaine de titres, toujours aussi riche en collaborations…

Originaire du Val d’Yerres, dans le 91, l’ami d’enfance de la bête du rap Ninho commence la musique au début des années 2010 par le biais de son groupe Tireurs d’Élite. Le jeune rappeur finit par se lancer en solo sous le nom de Sirsy, blaze qu’il a dû finalement changer pour Yaro (« yeux rouges » dans sa langue natale), après avoir découvert qu’un ancien groupe de rock se nommait ainsi.

Son premier projet, Avant Yaro (sorti en 2017), présente un son en feat avec Naza, ainsi que deux featuings avec Ninho, notamment le titre Refait, qui connaît son petit succès. En mai 2018, le rappeur yerrois présente son deuxième projet À Zéro. Yaro marque une fois de plus le coup avec de nombreuses collaborations : RK, PLK, Still Fresh, mais aussi Ninho, avec qui il fait le tube de l’été 2018 Bucci Night.

Deux ans après son premier projet à succès intitulé À Zéro, le rappeur Yaro célèbre son grand retour avec sa nouvelle mixtape La Spé. Composée de dix-sept titres, dont six featurings, le projet est seulement distribué en streaming. Sorti le 14 février dernier, la mixtape s’est vendue à environ 1 500 copies en cumulé, et promet toujours autant de featurings : 4keus, DA Uzi, Leto, Franglish, Shotas, Dinor RDT et PLK sont au rendez-vous ! Une fois de plus, Yaro et Ninho s’allient pour le hit Bucci Night. La mixtape alterne entre le rap pur/kick et les sonorités entraînantes, ce qui prouve que le jeune rappeur de 28 ans s’essaye à plusieurs styles…

En tout cas, ce troisième projet marque le grand retour du rappeur aux featurings à succès !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut