ROHFF ANNONCE FAIRE UN FILM SUR SA VIE

Rohff a lâché une surprise dans une interview qui plaira à ses fans. Le kicker du Val-de-Marne a fait cette déclaration lors d’une entrevue signé Fast Life. Il a abordé plusieurs sujets notamment sur sa carrière musicale et ses pas dans le cinéma. La star est revenue sur l’écriture de ses classiques rap tels que Testament et Regretté. Pendant près de huit minutes, il a évoqué ses projets actuels et ses plans pour l’avenir.

Le cinéma fait partie des projets dans lesquels le rappeur se lance. Ce serait pour lui son premier pas dans le monde du grand écran. Il a déjà participé à des projets audiovisuels d’envergure relative tels que des courts-métrages et le documentaire de la Mafia K’1 Fry. A présent, c’est le cinéma qui est en ligne de mire de l’artiste. Rohff prépare un film sur sa vie.

Selon le kicker, le projet est en bonne voie : « Bah !Écoutes, on est sur un scénario, tu vois. J’écris avec un scénariste en ce moment. On avance bien sur mon bio pic. Voilà, je ne peux pas en dire plus. Chaque chose en son temps, poto ». La nouvelle plaira sûrement aux admirateurs qui ont aimé le voir au petit écran. D’autant plus que vu la carrière du monsieur, il y a beaucoup à raconter.

Clovis REVAZA

Défiler vers le haut