Résoudre : *
9 + 27 =


Résoudre : *
12 ⁄ 4 =

Le 19 octobre 2018, le jeune rappeur SCH révélait son troisième album studio JVLIVS chez le fameux label Rec. 118 et Maison Baron Rouge. Trois ans auparavant, il se démarquait d’une scène urbaine jusqu’alors majoritairement trap, avec sa mixtape A7, pur condensé de rap acéré.

S’ensuit de ce projet deux albums : Anarchie en 2016, et Deo Favente un an après. Après JVLIVS, le rappeur marseillais dévoilait l’album de transition Rooftop, en 2019. L’opus sera alors certifié disque de platine, avec 10 000 ventes en un peu plus de sept mois !

Aujourd’hui disque de platine avec plus de 140 000 exemplaires vendus, il semblerait que JVLIVS aura un petit frère… eh oui : SCH préparerait la deuxième partie de l’opus !

Le S aurait en effet déclaré lors d’une émission présentée Bail2Sneakers : « J’suis sur le tome II, et ça va voir le jour bientôt ». Mais le rappeur tease davantage sur ce projet : « L’intro de JVLIUS 2 sera digne des plus grandes de l’histoire du rap français ». De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut