Singulière, Nina Rossell se distingue avec son nouveau clip onirique “Mala” !

Nina Rossell – Mala

Nina Rossell est une artiste émo-pop avec une musicalité aérienne. Fille d’un père français et d’une mère andorrane, elle s’établira un temps à Barcelone mais c’est à Paris qu’elle lancera sa carrière artistique. Et c’est en 2019 que tout démarre, lorsqu’elle écrit une chanson qu’elle propose à Youssoupha. Celui-ci ayant un coup de cœur immédiat, s’ensuit alors une collaboration qui donnera naissance au single «Longtemps», dont le clip sera réalisé par Guillaume Doubet (M. Pokora, Joke…). Nina se lance en 2020, dans la réalisation d’un projet plus ambitieux devant la mener à sortir son premier album en 2022. Alors qu’elle chante, écrit, compose et s’implique artistiquement jusque dans ses clips, Nina décide alors de réunir autour d’elle des auteurs et compositeurs talentueux avec lesquels créer ses futures œuvres. Aussi à l’aise en français qu’en espagnol, elle n’hésite pas à associer les deux langues dans ses créations.

Après la sortie de plusieurs covers repartagées par Booba ou Yseult, et la sortie de trois singles en 2021, la jeune artiste émo-pop a déjà réussi à fédérer un public fidèle sur les réseaux sociaux, qui l’encourage et adhère à ses dernières évolutions… Tandis que l’aspect féerique et onirique est constant dans les visuels très travaillés qui accompagnent ses chansons, Nina propose aujourd’hui son nouveau single « Mala ». Que ce soit visuellement ou musicalement, ce nouveau titre se distingue.

Des couleurs vives, un univers singulier et des sonorités presque robotiques… le ton est donné pour ce morceau qui annonce l’arrivée d’un EP pour courant Mai. La mélodie et les arrangements signés Nina et Usky donnent une ambiance à la fois dark/digitale mais aussi festive et aérienne La prod signée Romain Botti (Usky, Lord Esperanza, We are Major…)Appuie sur une touche rythmée/drill et donne du relief à l’ensemble du titre.

Le clip réalisé par Baeby Mama (Lala Ace…) et Paul Maillot (Médine, Larry…) met en images la profondeur du titre. On y trouve Nina dans une ambiance féérique, dark et urbaine…

A découvrir sans plus attendre !