Publié par Imrane
Les premières rumeurs d’il y a quelques heures qui faisaient état du décès de Takeoff semblaient être un canular, mais hélas elle n’en est pas une. TMZ vient de confirmer la nouvelle. Le rappeur Takeoff, ex-membre des Migos est décédé dans la nuit d’hier à ce petit matin.
D’après les informations qui nous sont parvenues, la tragédie, se serait déroulée à la soirée organisé par le fils de J Prince. Quavo et Takeoff présent sur les lieux auraient été mêlés à un incident qui aurait eu pour déclencheur une partie de dés qui aurait mal tourné.
Une altercation a suivi cette partie de dés et quelqu’un aurait tiré, touchant à de multiples reprises Takeoff à la tête ou près de sa tête. Il aurait succombé sur place à ses blessures selon la police. La police confirme également que deux individus auraient également été touchés et conduit à l’hôpital, leurs états de santé n’ont néanmoins pas été révélés.
Quavo lui n’a pas été touché et sur des images, on le voit même au chevet de son neveu. Ironie du sort, quelques minutes avant sa mort, Takeoff avait publié une story Instagram dans laquelle on pouvait voir une photo de lui écoutant le morceau stop breathing de Playboy Carti qui veut littéralement dire arrête de respirer. La vie est parfois étrange et une fois encore, elle vient de nous la prouver. Takeoff de son vrai nom Kirshnik Khari Ball s’est éteint à l’âge de 28 ans, il venait tout juste de sortir son projet en commun avec son oncle Quavo tout ceci après la séparation de “MIGOS”.
Celui qui pour beaucoup était le meilleur du groupe et d’après même les dires de son oncle n’aura donc pas eu le temps de nous montrer toute la portée de son talent. Il rejoint la funeste liste des rappeurs américains qui se sont fait assassiner pour pas grand-chose. Ce cercle vicieux depuis les années 90 ne cessent de nous arracher des rappeurs talentueux qui n’auront plus d’égale. L’interprète de Versace, Bad and boujee, Casper et autres nombreux banger qui nous ont fait danser n’est plus. Sa voix et son flow manquera terriblement au Rap américain et à tous les auditeurs de rap en général. Toutes nos pensées vont à l’endroit de ses proches et de sa famille.