Résoudre : *
4 + 5 =


Résoudre : *
23 + 5 =

bSi8w6xJwVc

Lors du dernier clip Jolie Nana d’Aya Nakamura qui a été un carton, le label streetwear Tealer a dévoilé en exclusivité sa nouvelle collection de vêtements pour femme en faisant porter une tenue de sa griffe à la comédienne Camille Lellouche.

Après une récente ligne inspirée de l’univers de Naruto (un gros succès !), la marque, qui était jusqu’alors unisexe et masculine, vise encore plus haut en ouvrant sa marque à la clientèle féminine. Et quoi de mieux de présenter cette gamme qui met en honneur la femme en la présentant dans le fameux clip de la chanteuse pop urbaine qui prône l’empowerment et l’estime de soi !

Composée d’une vingtaine de pièces, la ligne propose à ses clientes des tee-shirts, des maillots de bain, des combinaisons, des bodies, des pantalons ou encore des sweats, déclinés dans des couleurs pastels très tendances.

Les prix varient entre 40 et 120 euros, et sont disponibles sur le site de Tealer (https://tealer.fr/collections/tealer-women ) depuis le mercredi 29 juillet ! Alors à vos cartes ? Prêtes ? Achetez !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut