Résoudre : *
16 − 2 =


Résoudre : *
5 + 30 =

ObLArTejFMI

Six ans après leur première collaboration pour All Due Respect, le batteur de Blink-182 Travis Barker s’associe une fois de plus avec le groupe de hip hop Run the Jewels ! Il y a quelques jours, le musicien publiait sur son compte Instagram une vidéo de lui en train de jouer de la batterie… une petite annonce pour un gros son, Forever, sorti le 31 juillet dernier.

Forever est un mélange de deux énergies : celle du hip hop et du rock. Le batteur dépose ici un mix de synthétiseurs et d’orgue assez impressionnant, qui va parfaitement avec les rimes chevronnées de la bande hip hop.

Forever est la suite d’un autre single que Travis Barker réalise en fin d’année 2019, intitulé Gimme Brain, qui mettait à l’honneur Lil Wayne et Rick Ross. Par ce son, le batteur su lancer son nouveau label, DTA Records.

Pour ce qui est de Run the Jewels, le groupe dévoile son dernier album RTJ4, en juin dernier… malgré un report de tournée en 2021 aux côtés de Rage Against the Machine, Run the Jewels a travaillé en compagnie de Pharrell Williams et Zach de la Rocha pour la chanson J U $ T, que le groupe a partagé la semaine dernière.

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut