Publié par Imrane
Cela vient d’être annoncé par Dinos lui-même, son prochain projet hiver à Paris sera un double album. Faire quelque chose de différent que d’habitude, c’est ce qu’il avait annoncé eh bien, on comprend bien maintenant.
Deux Cd , Rive droite, Rive gauche, c’est ainsi que se constitue la version physique et certainement la version digitale de cet album. La précommande du projet étant déjà disponible depuis quelques jours, nul doute que cette nouvelle devrait pousser les fans de Dinos qui ne l’ont pas encore commandé à le faire.
Mais il faut savoir que généralement dans l’histoire du rap, les doubles albums ont toujours été un peu délicats. Soit très bien accueilli par le publique soit complètement descendu par celui-ci. La plupart du temps, les auditeurs préfèrent des projets courts et pas très longs tout le contraire des doubles albums par conséquent, il faut vraiment qu’il soit vraiment solide et riche en variété pour que ceux-ci prennent le temps de tout écouter et apprécier.
C’est donc un projet très ambitieux qu’ambitionne Nosdi, il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour que soit projet soit bien accueilli par la critique.