12 ans après sa mort, Michael Jackson continue de créer la polémique

La raison de cette polémique est toute simple. Après la mort du Roi de la Pop, une compilation nommée « Michael » était présentée au public comme un album composé uniquement de chansons inédites sur lesquelles l’artiste aurait travaillé en 2007.

En cause dans cette affaire, Les titres « Breaking News », « Monster » et « Keep Your Head Up » qui ont été retirés de la plateforme de streaming de la maison de disque SONY MUSIC. Cette décision intervenue le mercredi 6 juillet dernier est une décision commune de la maison SONY et des membres de la famille. 

Selon certains fans et même des membres de la famille comme l’ont annoncés des médias, les trois titres concernés porteraient la voix de Jason Malachi, un autre chanteur américain. La maison de production et les ayants droit de l’artiste ont tenu à démentir la rumeur selon laquelle ces chansons auraient été retirées pour cause d’authenticité, mais simplement pour éteindre cette polémique inutile.

Cette décision n’a rien à voir avec l’authenticité de ces titres” il s’agissait de “la plus simple et de la meilleure façon de laisser les débats autour de ces chansons derrière nous, pour de bon”. Auraient-ils déclaré. 

Comme on le dit, ‘’un Roi ne meurt jamais’’. Vive le Roi. 

ARIEL BOKOSSA