Coeur Nwar est un duo de producteurs composé du protéiforme RezO et de Atom, membre des C2C

CŒUR NWAR – “AGSMTL” FT REZINSKY & KRIS THE $PIRIT

Coeur Nwar est un duo de producteurs composé du protéiforme RezO et de Atom, membre des C2C (4 victoires de la musique).
Ce morceau officialise le duo, avant de présenter leur 1er album aux cotés du Miscellaneous, le rappeur du groupe Chill Bump.
Pour la petite histoire qui entoure le morceau: Rezinsky, qui, lors d’une tournée au Canada en décembre 2019 décide de se séparer. Après 4 ans à partager la scène aux côtés de Orelsan, Nekfeu, Lomepal, Alpha Wann, Caballero & Jean Jass ou Blackalicious, Onyx, Alaclair Ensemble et bon nombres d’autres artistes, le duo s’épuise. Stav le rappeur du groupe rêve de mélodies pop et textes plus acidulés. RezO, le beatmaker, lui, est plus en joie sur la scène grime trap anglaise, le Boom Bap 2.0, la vibe TDE ou Dreamville… Alors le binôme se sépare.
Lors de la conception du dernier album de Rezinsky, RezO à l’envie d’appeler une connaissance de longue date sur la direction artistique du projet, le producteur, dj, ingénieur du son Atom. Nouvelle D.A pour le membre de C2C qui s’investit profondément dans le projet. Ses arrangements, combinés aux productions de RezO, fusionnent, au plaisir des deux musiciens. La fin de Rezinsky leur laissera un sentiment d’inachevé et ils décideront de continuer à produire ensemble, cherchant un son bien à eux, ne s’arrêtant pas à un style tant les deux hommes ont digéré tout au long de ces années les différents courants musicaux. C’est l’histoire d’un début … Celui de Cœur Nwar…

Défiler vers le haut