DIBBY SOUNDS – Arc-en-ciel

Dibby Sounds est un chanteur, rappeur et beatmaker Genevois. Produisant ses propres chansons, il compte à son actif un premier album 14 titres et un EP 9 titres entraînant ses auditeurs dans un univers énergique, sombre et euphorisant. Inspiré par des artistes comme Kanye West, Travis Scott ou même Lady Gaga. Dibby Sounds casse les codes habituels du hip-hop pour marquer de pied ferme l’arrivée d’une nouvelle ère remplie d’innovation.
Originaire de Genève, Alexander de son vrai nom, est né d’une mère d’origine philippine et un père serbe et macédonien. Il grandit en écoutant les CD de sa maman. Il connut les sonorités de Kool & The Gang, Michael Jackson ou même Scorpions, avant de découvrir le Hip-hop vers l’âge de 9 ans. Une musique et une culture dont il tombera amoureux.
À 17 ans, un bon ami de Dibby lui donna le programme Fruity Loops, ce qui lui a permis de
commencer à faire ses propres compositions par la suite. Le 18 mai 2018, Dibby Sounds sortit son premier projet/album intitulé « Rose Noir ». Ce projet contient 14 morceaux. Le tout imaginé et écrit par lui même. 13 morceaux sur 14 ont été produits par Dibby Sounds, et tout le projet a été mixé de ses propres mains, le tout sur Fruity Loops, le programme que son ami lui a donné quand il avait 17 ans.
Dernièrement, le 22 mars dernier il sortit un 2ème projet intitulé RAGEMODE. Entièrement écrit, produit et mixé par lui même.

Défiler vers le haut