Publié par Imrane
Extrait du deuxième album de SDM, Hier encore est un des morceaux phares de celui-ci. Depuis sa sortie, il ne cesse de recevoir de nombreux retours positifs.
Samplé à partir du même titre de Charles Aznavour, ce morceau a permis aux uns de découvrir le morceau original et autre de l’apprécier encore plus. Mais depuis quelques heures, ce morceau est introuvable sur les plateformes de téléchargement.
SDM lui-même a fini par expliquer la raison de ce retrait sur les plateformes. En effet il a expliqué que ce titre avait été fait retirer par la famille du défunt chanteur afin de préserver sa mémoire. Il a rajouté ne pas avoir de rancœur contre eux et qu’il respectait leur décision, car il a toujours été inspiré par lui et il le fera toujours. C’est sans doute une grosse déception pour les fans de ce titre qui aurait aimé l’écouter encore plus longtemps, mais hélas dans le monde la musique les choses se passent ainsi. La propriété intellectuelle est au-dessus de tout, même au-dessus d’un hommage réussit.