JEFE L’ALBUM DES RECORDS

Publié par Imrane

NINHO – Jefe

Ninho l’avait teasé depuis un moment en insistant sur le fait que son album serait le meilleur de tous les temps. Ce n’est peut-être pas le cas mais cet album est déjà celui de beaucoup de records.

Quelques jours après sa sortie, le troisième album de NInho bat déjà tous les records.

Composé de 15 titres sans featuring, cet album a déjà à son actif le meilleur démarrage de l’année  avec près de 13 millions d’écoutes en 24h sur Spotify. 

Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur  cumule déjà plus de 30 milles ventes d’albums en 3 jours, réalisant ainsi un des plus gros débuts de ventes d’albums en midweek de cette année. QUE RETENIR DE CE 3ÈME ALBUM MUSICALEMENT PARLANT ?

Si Destin était son projet le plus commercial, celui-ci peut- être déjà vu comme un mélange des deux côtés du rappeur : la commerciale et le rap pur et dur.

On y retrouve un Ninho qui semble avoir la rage comme dans son projet MILS 2.0 mais à la sauce Destin et MILS 3.0 c’est-à -dire un rappeur à succès avec toujours cette  faim des débuts pour démontrer qu’il est bel et bien le roi du rap français. 

Si ses premiers projets étaient celui d’un rappeur qui veut à tout prix atteindre les sommets, celui-ci s’inscrit dans la lignée de ses derniers projets dans lequel on retrouve un Ninho qui a atteint son objectif mais avec une petite nuance.

Si dans Destin et dans MILS 3.0 on avait un Ninho qui a réussi,  dans ce projet on a un Ninho qui comprend qu’il ne suffit pas d’arriver au sommet et se reposer sur ses lauriers. Il faut se battre pour garder sa place. Et c’est bien l’énergie que dégage cet album qui est sans doute un très bon album qui va figurer à coup sûr parmi les meilleurs de l’année.