Résoudre : *
21 − 5 =


Résoudre : *
24 + 24 =

c2BVcr6hcsg

Après avoir fait sensation lors de la mi-temps du superbowl, aux côtés de Shakira et de Jennifer Lopez, le chanteur reggaeton J Balvin a également sorti son septième album le 19 mars 2020, alors récompensé par les Latin Grammy Awards. L’opus compte son lot de featurings (Diplo, DJ Snake…), ainsi qu’une ligne de vêtements à son image, spécialement conçue par J Balvin et Guess !

Eh oui : après une première collaboration pour la collection « Vibras » l’année dernière, l’artiste colombien et la marque italienne s’associent une fois de plus pour une gamme avec davantage de produits !

J Balvin présente la collection « Colores », qui sera aux couleurs de son dernier album éponyme, et est accessible aussi bien pour les hommes (50 pièces) que pour les femmes (29 pièces) et les enfants (21 pièces).

Au total ? Divers ensembles, des tee-shirts, des sweatshirts, des crop tops, des bodies, des survêtements, vestes, bobs, lunettes et autres accessoires hauts en couleurs, variant entre les imprimés d’inspiration colombienne, les tie & dye, les rayures et les prismes de couleurs. Même le logo Guess a droit à sa petite retouche à la « J Balvin » ! Le tout dans une palette de couleurs rouge, jaune, verte, bleu et violet.

Pour présenter sa campagne, le chanteur pose entouré des mannequins Jamea Byrd et Sara Orrego, dans les rues colorées de sa ville natale de Medellín. La collection est disponible depuis mars dernier, alors dépêchez-vous d’y jeter un coup d’œil ici : https://www.guess.eu/ !

Défiler vers le haut