Il y a des titres qui intriguent dès qu’on les lit. « On s’en rappellera pas » fait partie de ceux-là
Avec « Big Mama » Guy2Bezbar confirme son goût pour une esthétique où l’intime et l’urbain se croisent
Avec « Big Mama » Guy2Bezbar confirme son goût pour une esthétique où l’intime et l’urbain se croisent
Accueil Lifestyle Cinema Depuis le 24 juin, PNL teasait sa fanbase avec une stratégie marketing sophistiquée dont le duo seul a la recette : une annonce énigmatique sur Twitter, une vidéo avec le logo « QLF » (« Que La Famille ») diffusée sur Netflix, de faux tickets de concerts envoyés aux fans, avec un QR code à scanner… Et pour cause : Adem et N.O.S ont annoncé le 1er juillet sur les réseaux sociaux une collaboration avec la fameuse plateforme de streaming Netflix. Ce dimanche 5 juillet à 20h, les abonnés de Netflix pourront en effet découvrir la captation d’un concert réalisé lors de la tournée « Dans la Légende » en 2017. Une date symbolique pour PNL, car le 5 juillet représentait un premier concert à l’AccorArena de Bercy, pour la tournée Deux Frères, date finalement reportée à février 2021 pour cause d’épidémie… Même si certains fans sont ravis de la nouvelle, d’autres espèrent néanmoins un documentaire autour du duo, les deux frères de Tarterêts (Corbeil-Essonnes) n’ayant alors jamais donné d’interviews depuis leur début de carrière… Un mystère qui restera entier jusqu’à ce dimanche 5 juillet : alors à vos écrans ! Alice NICOLAS WordPress Facebook Twitter Instagram YouTube