Résoudre : *
10 × 7 =


Résoudre : *
10 × 4 =

Depuis le 24 juin, PNL teasait sa fanbase avec une stratégie marketing sophistiquée dont le duo seul a la recette : une annonce énigmatique sur Twitter, une vidéo avec le logo « QLF » (« Que La Famille ») diffusée sur Netflix, de faux tickets de concerts envoyés aux fans, avec un QR code à scanner…

Et pour cause : Adem et N.O.S ont annoncé le 1er juillet sur les réseaux sociaux une collaboration avec la fameuse plateforme de streaming Netflix. Ce dimanche 5 juillet à 20h, les abonnés de Netflix pourront en effet découvrir la captation d’un concert réalisé lors de la tournée « Dans la Légende » en 2017.

Une date symbolique pour PNL, car le 5 juillet représentait un premier concert à l’AccorArena de Bercy, pour la tournée Deux Frères, date finalement reportée à février 2021 pour cause d’épidémie…

Même si certains fans sont ravis de la nouvelle, d’autres espèrent néanmoins un documentaire autour du duo, les deux frères de Tarterêts (Corbeil-Essonnes) n’ayant alors jamais donné d’interviews depuis leur début de carrière…

Un mystère qui restera entier jusqu’à ce dimanche 5 juillet : alors à vos écrans !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut