Résoudre : *
25 − 22 =


Résoudre : *
10 + 8 =

gCmuYqeeNpc

La nouvelle série ‘’Lupin’’, dans l’ombre d’Arsène, prend la première place du genre sur Netflix. En France, au Maroc, au Vietnam, aux Emirats Arabes unis ou aux Etats-Unis, la relecture contemporaine   des romans de Maurice Leblanc fait l’unanimité.

C’est la première série française de Netflix à atteindre ce niveau d’audience. Que ce soit Marseille, Révolution ou Marianne, aucune de ces productions françaises n’en a fait autant.

Le talent d’Omar Sy et l’image du héros sont les atouts principaux de la série. La star du cinéma français qui a montré ses talents dans les films Intouchables ou Jurassic World a été sublimé par le réalisateur Louis Leterrier, auteur de Transporteur et insaisissables, deux blockbusters.

La série provoque une vague d’émotions positives. Le réalisateur d’une précédente Jean-Paul Salomé a déclaré sur tweeter que le programme « est une adaptation moderne très maline qui créé un vrai sentiment d’euphorie. » ; il ajoute « Hâte de voir la suite ».

Créé par le scénariste britannique George Kay en collaboration avec le français François Uzan, Lupin reviendra avec de nouveaux épisodes dans quelques mois.

Clovis REVAZA

Défiler vers le haut