Résoudre : *
48 ⁄ 24 =


Résoudre : *
9 × 25 =

La firme SUP3R5 annonce qu’elle ne sortira plus la version noire de la Playstation 5. Elle avait annoncé il n’y a pas si longtemps la mise sur le marché d’un nombre limité de PS5 noires. Cela risque peu de se produire.

La cause de ce désistement n’est pas clair, mais l’entreprise déclare avoir subi des pressions. Selon elle « des menaces crédibles mettant en danger la sécurité de son équipe. », ont été proférées.  Suite à cet événement, la firme fait un rétropédalage et déclare l’annulation des commandes reçus.

Mais il y a une lueur d’espoir. SUP3R5 pourrait continuer sur cette voie « si nous sentons que la situation revient au calme, nous essayerons de nouveau. ». La firme prévoyait ainsi de sortir au total 304 PS5 et 500 manettes DualSense dans le coloris noir.

L’entreprise souhaitait par cette initiative rendre hommage à la mythique Playstation 2 et sa robuste coque noire qui fête ses 20 ans le 4 mars prochain. Si éventuellement la firme va au bout de sa démarche, il va falloir apprêter le porte-monnaie. Comptez 649 dollars pour la PS5 Digital Edition et 99 dollars pour la Dualsense, le tout en noir.

Clovis REVAZA

Défiler vers le haut