Résoudre : *
12 − 4 =


Résoudre : *
20 ⁄ 5 =

La rumeur court : Eminem et Rihanna auraient de nouveau collaboré ensemble ! Le 25 juillet dernier, la société marketing de Burn It Down Group, en lien avec Shady Records, le label d’Eminem, a posté une story Instagram illustrée d’une photo montage assez mystérieuse…

Sur cette photo, Eminem et Rihanna se tiennent ensemble avec un logo de leurs initiales sur le côté. Dans la légende, une paire d’yeux en émoji, comme pour dire « préparez-vous à voir du nouveau sur ce couple musical »…

À croire que le duo s’est finalement réconcilié malgré la polémique liant Eminem et Rihanna au sujet d’un morceau plutôt compromettant du rappeur de Détroit. En effet, un ancien son jamais sorti du Slim Shady aurait fuité sur le Web, dévoilant au passage une virulente insulte envers l’artiste Barbadienne. Il aurait soutenu Chris Brown par rapport aux violences conjugales dont Rihanna était victime. Eminem assure en revanche que cette réplique n’est pas directement de lui, mais d’un personnage qu’il jouait pour son album Relapse. L’opus est en effet connu pour l’interprétation de divers protagonistes par le rappeur, notamment le rôle de serial killers… Un malentendu qui aurait pu coûter à Eminem, mais qui a finalement été pardonné par la diva du R&B.

C’est toutes les infos que nous avons pour le moment concernant la potentielle nouvelle collaboration entre Riri et d’Em. La rumeur n’a cependant pas encore été confirmée ni démentie de la part des deux principaux intéressés. Alors : une quatrième collaboration en cours entre le rappeur et la chanteuse R&B, selon vous ?

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut