L’un des couples les plus mythiques qu’a connu Hollywood s’entre déchire depuis plusieurs années maintenant et les coups font très mal, surtout pour Brad Pitt.
Dans ce nouvel épisode, le sujet de discorde est cette belle propriété de Miraval .
Angelina Jolie et son compagnon avaient acheté en 2008, ce vignoble français dans lequel ils s’étaient dit Oui en 2014. Malheureusement en 2016, le couple se sépare et entame une procédure de divorce qui n’en finit plus et qui fait le chou gras des médias people un peu partout sur la planète. Les deux n’hésitent pas à se porter les coups les plus inimaginables pour un couple qui avait tant fait rêver le monde.
Cette nouvelle bataille engagée par brad pitt à travers ses avocats, est remportée par l’actrice. En effet, alors que le divorce est toujours en cours, elle a pris la décision unilatérale de céder ses parts (majoritaires) à une entreprise russe, nommée Stoli. Ceci n’a pas du tout plu à son ex-compagnon qui a décidé d’annuler la vente et de lui intenter un procès afin de toucher des dommages et intérêts.
Le coup de jolie
En effet, le contrat signé à l’époque stipulait qu’aucun d’entre eux ne pouvait vendre sa part sans le consentement de l’autre. En plus de cela, Angélina aurait selon les dires de son ex-époux, arrêté de financer l’entretien du domaine depuis un bon moment. L’actrice qui ne pouvait pas encaisser un tel coup, a répliqué à son tour, en assignant en justice son ex-époux et son directeur commercial. Selon le média Page Six ,Un juge de la ville de Los Angeles aurait intimé l’ordre à l’acteur, de fournir toutes les preuves de l’intention de nuire de son ex-épouse avant toute autre procédure. Cette mauvaise nouvelle mit l’acteur en rogne décide de faire appel. Mais avant la poursuite de la procédure, il devra s’exécuter et remettre tous les documents de l’entreprise à la justice, ce qu’il voulait éviter.
Avec ces deux-là, on n’ est pas au bout de nos surprises.
Ariel Bokossa