Résoudre : *
23 × 3 =


Résoudre : *
21 − 8 =

ytk1w1ZsxDc

Colérik Man & JonhySimonZ sont un duo de rap, hip-hop de la rive-sud de Québec. Avant que le rap devienne plus sérieux pour eux, leur plaisir à rapper a commencé alors qu’ils étaient des adolescents. Pour rire et s’exprimer, ils faIsaient des ”freestyles” sur différents instrumentales des grands noms du rap américain tel que : 2pac, Dr.Dre, Eminem, Snoop Dogg, Nate Dogg, Biggie Smalls et plusieurs autres. C’est de cette façon qu’ils ont affinés leur maîtrise des rimes et des flows. Pour Colérik Man, le rap est une passion grandissante et il s’associe avec pleins d’artistes underground et collabore avec eux sur plusieurs albums et mixtapes. Diplômé du CNDF comme technicien de son, Il a travaillé sur plusieurs projets et il a maintenant son propre studio de production de beat old school/trap qui se nomme Synergie Beats. C’est en 2018 que les deux MC se retrouvent, plus matures, et décident de former le duo incontournable : Colérik Man & JonhySimonZ.
Actualité : Le 9 Octobre dernier, ils ont sorti leur nouvel album intitulé : Trapologie. Dans cet album, on perçoit clairement que les deux artistes ont été inspirés par Eminem, Koriass, Joyner Lucas et Logic pour leurs flows plus rapides intenses et plus captivants que jamais. L’album nous amène dans un univers émotionnel sombre, de rage, de colère pour ensuite évoluer vers une touche d’amour, de fête, de guérison et d’espoir. Dans Trapologie, chaque chanson nous transporte dans un univers différent.
De plus, sur cet album, on peut entendre les magnifiques voix de Karina Charbonnier et Sarah Bégin. Dans ce projet hors du commun, Colérik Man
et JonhySimonZ ont mis tout leur intensité et leur passion pour atteindre
le coeur des gens et se faire une place dans l’industrie musicale au Québec.

Défiler vers le haut