Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


Résoudre : *
26 − 7 =

La chanteuse a les idées fertiles en matière de streaming et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans ! La chanteuse a en effet annoncé dans un communiqué relayé par Collider sa signature avec Amazon Prime Video pour réaliser un partenariat.

La diva de la pop a pour projets de développer des séries pour les diffuser en exclusivité sur la fameuse plateforme de streaming américaine. Une bonne collaboration de plus pour Amazon, qui avait déjà travaillé avec de gros stars de la musique, tels que Rihanna et Donald Glover (pour la sortie du film Guava Island l’année dernière).

Lizzo est en tout cas ravie de ce partenariat, et a déjà hâte de commencer et de partager sa vision du monde à travers sa série !

Petit rappel : Lizzo représente l’une des artistes les plus populaires de ces dernières années. Lizzo, c’est trois Grammy Awards rien que pour son premier album Cuz I Love You, quatre milliards de streams dans le monde et ce… en deux ans seulement !

C’est donc avec cette artiste brillante, joyeuse et créative qu’Amazon a décidé de collaborer. Ses séries seront-elles aussi colorées, dynamiques et déjantées que ses clips ? On ne le saura qu’au moment voulu !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut