Résoudre : *
22 − 12 =


Résoudre : *
19 − 6 =

KkA-spWS2U8

Vetea à commencé en écumant le milieu underground des Sound system.
Recruté par le Sound system parisien KILLDEMCREW parmi lesquels il fait ses classes de la scène et apprend à dompter le microphone.
Après 10 années de bons et loyaux services sur différentes scènes de France et d’Europe et plusieurs centaines de dates, Vetea ressent le besoin d’aller plus loin dans son art et décide de poser quelques morceaux pour monter un Street album intitulé VeritableTestAudio, un premier essai qui reçoit un bon accueil et lui permet de développer son auditorat, deux autres street mixtape sortiront par la suite, “Menace Fantome” et “A l’aise” avant de proposer sur toutes les plateformes de téléchargement légal le EP “Ma sexy”
Actuellement après une année entière à écrire pour son premier album officiel, Vetea arrive avec un stock de nouveaux titres, triés et choisi avec précision. L’ambiance est généralement dancehall reggae avec une pointe de rythme latino. Prévu pour une sortie digitale en ligne ainsi qu’une distribution nationale, le 1 er album de Vetea semble très novateur dans l’univers musical actuel, autant pour la qualité des textes que sa façon de poser sa voix en rythme sur les instrumentaux. Pour présenter l’album en live, Vetea repartira sur scène accompagné de son équipe le killdemcrew, les dates et lieu seront dévoilé par la suite via les différents outils promotionnel. Le killdemcrew étant le staff qui accompagne le chanteur David Hinds du groupe de reggae légendaire STEEL PULSE sur la majorité de ces représentations avec disc-jockey, nul doute que la promotion du 1 er album officiel de Vetea s’assure un avenir prometteur.

Défiler vers le haut