Résoudre : *
24 + 4 =


Résoudre : *
8 + 6 =

p6A3FpqtIS8

Maes – Prioritaire

Il semblerait que Maes soit devenu papa depuis le 15 juillet dernier. D’habitude très discret sur sa vie privée, le rappeur annonce l’heureux événement à sa communauté, aussi bien sur ses réseaux que sur une chanson qu’il dédie à sa petite fille !

Eh oui : au lendemain de la naissance du bébé, l’artiste originaire de Sevran sort son le clip de Prioritaire. Le titre résonne comme une déclaration d’amour à sa fille, telle une berceuse en piano-voix éthérée, dynamisée par un beat trap.

Le clip est sobrement basé sur un Maes nouvellement papa, berçant son bébé nouveau-né dans une pièce illuminée au centre. En père protecteur qu’il est, il dorlotte l’enfant tout en gardant son gun sur lui, étant de temps à autre flashé par des paparazzis en hors-champ. Un beau clip plein d’amour paternel de la part du jeune rappeur !

Deux autres titres inédits suivront la sortie de Prioritaire : Menotté et Neb Nedal. Une belle surprise pour célébrer le double disque de platine récompensant le deuxième album de Maes, Les derniers salopards (https://maes.lnk.to/LesDerniersSalopards), sorti le 17 janvier dernier…

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut