Max DLG nous présente Pars de là 2,

Max DLG – Pars de là 2

Max Dlg est un rappeur de 20 ans originaire de la Côte d’Azur ; il écrit, s’enregistre et mix depuis 5 ans dans sa chambre. Il nous propose ainsi des balades amères, amoureuses et ami- cales, décrites par des punchlines aussi crues que tendres, nous renvoient vers une musique aussi agréable à écouter qu’à lire.
Le succès de son featuring avec LVZ, Garo, sorti en automne dernier (3M streams, 2,7M vues, 8K TikTok) permet à la jeune pousse du Sad Rap de voir aujourd’hui sa communauté s’accroître de façon exponentielle.

Après un premier succès de Pars de là (2M streams) sorti l’année dernière et son Cockpit tape 1.0, Max DLG a décidé d’illustrer son évolution dans un deuxième volume. Mais avant d’embarquer, il vous présente Pars de là 2, clip réalisé par Victor et Thibault les Clippeurs.
Sur une production cloud rap d’Arzel, ce morceau nous plonge dans un univers mélancoliquement colorée où se croise émotions fraîches et nostalgie amoureuse. Un cocktail apprécié par ses communautés Instagram et TikTok depuis le départ. Pars de là 2 est le dernier extrait, après Roly et L’avenue (ft. Lilea), du prochain projet Cockpit tape 2.0 qui sera disponible le 26 mars.

Défiler vers le haut