Courtisé de toutes parts, Jude Bellingham s’apprête à quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. L’international anglais se verrait bien devenir un joueur du Real Madrid.
Le Real Madrid en passe de frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été ? Il se pourrait effectivement que cela soit le cas, puisque le club espagnol serait en passe de recruter le milieu de terrain anglais Jude Bellingham dans quelques mois. D’après des informations du journal As, les vainqueurs de la dernière Ligue des Champions auraient les faveurs du joueur des Three Lions, véritable révélation du Mondial côté anglais. Alors qu’il évolue actuellement au Borussia Dortmund, le joueur de 19 ans fait l’objet de convoitises de la part de plusieurs grands clubs, dont certains en Angleterre. Mais Bellingham aurait choisi de signer pour les Merengue.
Bellingham en approche à Madrid ?
L’international des Three Lions, épatant durant le Mondial au Qatar, pourrait ainsi continuer sa belle progression du côté de l’Espagne. En feu avec Dortmund depuis le début de saison, le jeune joueur de 19 ans, parti de Birmingham à 17 ans, plait aux grandes écuries de Premier League, mais ne ferait forcément pas une priorité un retour en Angleterre. Le club de la capitale espagnole devra débourser près de 120 millions d’euros auprès de Dortmund s’il souhaite s’attacher les services de la pépite anglaise.