NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE KOBE

De nouvelles informations ont été dévoilées sur les conditions de la survenance de l’accident d’hélicoptère dans lequel Kobe Bryant, sa fille, et 6 autre personnes,  ont perdu la vie le 26 janvier 2020.

Selon le rapport paru récemment, ce ne serait pas un problème mécanique mais une mauvaise manœuvre de la part du pilote qui aurait coûté la vie 8 personnes ce jour-là : « Le comportement qu’on voit, le virage, la montée rapide et les manœuvres qu’il a faites ne correspondent pas à l’entraînement reçu par le pilote pour ces situations. ». Une révélation qui apaise les fans de la star qui se questionnait sur les conditions réelles de l’incident.   

La version officielle de cet accident évoquait juste une intempérie ayant causé la perte de contrôle de l’appareil par le pilote. On parlait dès lors de brouillard par lequel le pilote aurait été désorienté. Mais cette version a été contredite par un nouveau rapport d’enquête.

L’annonce avait bouleversé les fans de Basket : « Kobe Bryant perd la vie dans un accident d’hélicoptère, il y avait à l’intérieur sa fille et 6 autres personnes ». Le choc a bouleversé le monde entier. De par le monde, des signes de solidarité envers la famille éplorée ont été témoignés par les fans de la star de la balle au panier. Il était difficile d’échapper à la triste ombre qui planait alors, des questions on surgit sur les circonstances de l’accident.