Romy Rose, Negrito – Joli Chéri
Dans un univers acidulé, Romy Rose mêle pop urbaine et musiques cadencées avec des touches d’influences latines et afro. Elle est déjà décrite par Générations comme ‘future star de la pop urbaine’. D’une apparence explosive qui a déjà conquis ses 300k abonnés, elle voit la vie en rose et chante sur ses exs pour conjurer le sort, dans des chansons aux allures de journal intime. Elle se confie notamment sur ses histoires d’amours et les relations toxiques dans lesquelles elle s’est retrouvée malgré elle. Autrice, compositrice et interprète, Romy Rose a à cœur d’être vraie dans les projets qu’elle propose. Sensible à l’astrologie, elle dévoilera au printemps son projet VENUS, du nom de la planète de l’amour. En effet,chaque titre fera référence à un signe astrologique. Influencée par des artistes comme Rihanna ou Doja Cat et Saweetie, Romy Rose l’est aussi par les Etats-Unis.
En effet, elle passa 3 ans là-bas après avoir été remarquée à 20 ans par le manager de Lady Gaga qui repère unede sescovers sur les réseaux. La liberté stylistique qu’elle y expérimente lui permet de mieux s’affirmer, en jouant avec une esthétique osée, pleine de strass et de couleur rose qui la rend attachante : « Tout est exagéré là-bas ». A son retour en 2020, elle sort notamment Molo feat Hiro qui cumule 1,5M de vues.
Romy Rose est à présent signée sur le label Guest Musicde Julio Masidi (producteur et/ou compositeur pour Aya Nakamura, Maes, Fally Ipupa etc) et Columbia.