RONALDO BALANCE TOUT

Publié par Imrane

Il avait prévenu il y’a quelques semaines qu’il dirait toute la vérité, il n’a pas fait dans la demie mesure. Dans une interview choc donné accordé au journaliste Piers Morgan le Portugais a fait des révélations chocs qui ont fait l’effet d’une bombe tant les mots choisis pour les exprimer sont forts.

<<Je n’ai pas de respect pour Ten Hag  parce qu’il ne montre pas de respect envers moi>>, <<United est resté figé dans le temps>>, <<Je me suis senti trahi>>. Autant de phrases choc qu’à sorti le Portugais qui n’a rien caché durant cette interviews.

Au cours de cet échange voulu par Ronaldo lui-même, il a révélé les raisons qui l’ont conduit à ne pas être  absent lors de pré saison avec United. En effet, Ronaldo révèle qu’après la perte de son fils il y’a quelques mois, sa fille a été hospitalisée et était sous assistance respiratoire. Ne pouvant donc pas abandonner sa famille dans ce moment délicat,  il a préféré faire l’impasse sur la présaison.

Informé par la situation qu’il traversait, ni le club ni son coach ne l’ont suffisamment soutenu face aux fausses rumeurs de sa volonté de départ relayé par les médias comme il s’y attendait. Touché et surtout blessé, il dit au micro de Piers Morgan à quel point il s’est senti trahi. Il révèle également que la seule raison pour laquelle il est retourné à Manchester United est parce qu’il a été rappelé par Sir Alex Ferguson car il se dirigeait vers Manchester City.

 Il révèle également avoir été surpris par la vétusté des infrastructures de United car selon ses dires rien n’a changé depuis son départ qui remonte à plus d’une décennie. Conscient que ses propos pourraient heurté les fans et avoir de graves conséquences sur la suite de son aventure Ronaldo déclare que parfois il est préférable de tout détruire pour tout mieux reconstruire et que si cela doit passer par lui il est prêt à en assumer les conséquences. Quand on sait que ces déclarations ne sont que la premiere  partie de cette interview dont la deuxième sortira le Mercredi prochain on se rend compte que les prochaines heures seront très mouvementées.