Résoudre : *
12 ⁄ 3 =


Résoudre : *
12 ⁄ 6 =

CeVvdDNP3No

Sadandsolo – Drop it

Sadansolo (S.A.S.) a grandi en Afrique (Bénin, Afrique du sud, Mali) et déménage en France en 2012 où il suit des études de danse. En 2016, il intègre la formation de danseur interprète contemporain au Centre de
Développement Chorégraphique National (CDCN) de Toulouse. Il s’essaye alors en parallèle au beatmaking et à l’enregistrement chez lui en autodidacte. Écriture, prods, prises de voix, mixage, réalisation des clips, … S.A.S. ne néglige aujourd’hui aucune étape et s’occupe luimême de l’intégralité de la réalisation audio et visuelle de ses projets dans son home studio à Bruxelles où il réside désormais.
DIRECTION ARTISTIQUE
Inspiré notamment par Frank Ocean, Childish Gambino et PlayboiCarti,
Sadandsolo a développé un univers hybride à la fois brut et subtil, sombre et joyeux. Une musique entraînante qui se démarque par sa sensibilité et renonce à certains codes caricaturaux du rap. Il emprunte tant à la trap américaine et ses diverses influences qu’à des courants plus expérimentaux, en passant également par le dancehall et l’afrobeat.

Précurseur en France de l’usage de la baby voice, il est surnommé par beaucoup comme le « Playboi Carti français ». Ses flows et toplines sont toujours innovants et démontrent une force créative. Les aspirations artistiques de Sadandsolo s’étendent à la mode, la vidéo et la performance live. Considérant que tout est lié, il aimerait à terme développer une recherche artistique mêlant tous les aspects de sa musique en proposant de nouveaux formats.

Défiler vers le haut